|
![]()
Comment obtenir une Batterie Pandora
Pour obtenir une batterie pandora de manière software, il faut posséder une PSP déjà hackée, et pas n'importe quelle PSP. En effet, les PSP-Fat peuvent créer des batteries pandora sans problème. Certaines PSP-Slim ou 2000 en sont capables aussi...mais pas toutes, cela dépend de la carte mère. Les PSP-Go et PSP-3000 ne peuvent rien faire du tout ! Donc oui, pour créer une batterie pandora soft vous devez avoir une PSP Fat ou Slim, en Custom Firmware flashé en plus de la PSP que vous voulez hacker. C'est une question qu'on nous pose souvent. Ca peut paraître un peu paradoxal, mais il faut bien systématiquement une PSP déjà hackée et sous certaines conditions pour créer une Pandora Soft.
La méthode "Hard", comme son nom l'indique, indique une action sur la batterie elle même. Pour transformer une batterie en pandora, il va falloir : - Ouvrir sa batterie - couper une patte Une fois ces opération terminées, il faudra alors re-souder la patter coupée pour récupérer une batterie normale. Le niveau de difficulté n'est pas très élevé, mais, si comme moi vous êtes peu habile de vos mains, ou tout simplement pas bricoleur pour deux sous, passez votre chemin. Si au contraire, vous avez le matériel et le coeur à tenter cette opération, cliquer sur le bouton "Pandora hard"
Voici une méthode très simple, mais payante : La batterie pandora du commerce. Il s'agit simplement d'acheter ce modèle qui agit tout à fait comme une batterie Pandora. Son défaut : si elle est totalement déchargée, il se peut qu'elle soit inutilisable. Vous trouverez cette batterie chez nos partenaires :
Notez que la version FAT est compatible toutes PSP, la version Slim n'est compatible qu'avec les PSP slim. ![]() ![]()
Voici l'objet ultime....il transforme n'importe quelle batterie de PSP en batterie Pandora et sait inverser le processus. Evidemment, ce petit bijou est payant, et se fait de plus en plus rare sur les sites spécialisés. Jetez un coup d'oeil chez nos partenaires pour voir :
![]()
Si aucune de ces solution ne fait votre bonheur, vous pouvez vous tourner vers n'importe qui qui aurait une batterie soft/hard ou autre sous la main. Notez qu'une PSP hackée est peut être capable de transformer votre batterie en batterie soft... Vous noterez aussi que certains Gueux sont prêts à vous aider dans cette quête pour pas grand chose...voire pour presque rien ! Foncez donc voir via le lien forum s'il n'existe pas un gueux dans votre région
|
|
Dernière modification de cette page le 21 avril 2010 à 12:10. Cette page a été consultée 22 649 fois. |