PSP DEBRICK LANCER LE FIRMWARE 1.5 A PARTIR DE LA MEMORY STICK - Tutoriaux Gx-mod
Logo name
Menu
Navigation

. Accueil



> PSP DEBRICK LANCER LE FIRMWARE 1.5 A PARTIR DE LA MEMORY STICK

Grace à la Pandora Battery de Noobz et de la Team C+D de nombreuses possiblilités sont désormais réalisables. Comme Lancer a partir de la MS le bijou , le sacro-saint , le Firmware 1.5.

Manipulation :

  • Installez le pandora firmware sur la memory stick en utilisant la procédure habituelle.
  • Copiez les fichiers créé sur la Memory stick quelque part sur votre ordinateur.
  • Sauvez le contenu du flash1 à la racine de la memory stick.
  • Extractez le contenu du Firmware 1.5 avec Psardumper.

-Extractez-le Encrypter puis encore une fois mais en Decrypté.

  • Copiez le dossier du dump encrypté à la racine de la memory stick, Et prenez les fichier pspbtcnf.txt pspbtcnf_game.txt and pspbtcnf_updater.txt a partir du Dump decrypté , et placez les dans le dossier du dump encrypté dans : ms0:/kd/
  • Prenez les fichiers flashemu.prx and lfatfs_patched.prx qui proviennent des fichiers de la pandora MS que vous avez sauvez auparavant (Dans le dossier /kd) et copiez les dans ms0:/kd/
  • Ouvrez ms0:/kd/pspbtcnf.txt et ms0:/kd/pspbtcnf_game.txt et ms0:/kd/pspbtcnf_updater.txt files en utilisant un éditeur de texte:

-Changez /kd/lfatfs.prx en /kd/lfatfs_patched.prx

-Ajoutez /kd/flashemu.prx à(sur sa droite et sans espace) /kd/fatmsmod.prx line.

  • Sauvez les fichiers
  • C'est fini, le Firmware 1.50 se lancera a partir de la MS en utilisant la Pandora battery. Bien sur vous pouvez adapter ce mod pour un autre firmware comme le M33.

Remerciement :

Tuto traduit par Soja_raider membre de la Team Gueux.

Souce:

PSP UPDATES

Dernière modification de cette page le 2 septembre 2007 à 08:13.
  Cette page a été consultée 7 091 fois. 

Reproduction interdite sans autorisation - Copyright © Gx-Mod - Déclaration CNIL 831.

IpbWikiPowered by MediaWiki