IntroductionBonjour à tous. TOUTES les versions de Zelda sont compatible avec la sauvegarde hackée. La faille ZELDA est bouchée sur les wii en version 4.0 direction Bannerbomb Prérequis
Installation de la faille Twilight HackBackup de la sauvegarde de The Legend of Zelda : Twilight Princess. (Facultatif)Cette installation supprimera votre sauvegarde de Zelda !! C’est pourquoi je vous montre comment faire un backup histoire de l’avoir toujours sous la main. Les sauvegardes des jeux Wii se trouveront toujours dans un dossier : « private/Wii/title/nomdujeu ». C’est pour cela qu’il vaut mieux copier le dossier private en entier pour éviter d’avoir des problèmes. - Insérez votre carte SD formatée en FAT dans votre Wii et aller dans le gestionnaire des sauvegardes Wii. Pour ceux qui auraient des trous de mémoires ou tout simplement qui ne sauraient pas comment faire, ils vous suffit de sélectionner "Option Wii" en bas à gauche (depuis l’écran Menu Wii) > Gestion des données > Données de sauvegarde > Wii. - Cherchez votre sauvegarde Zelda et copiez la sur votre Carte SD.
![]()
- Retirez votre carte SD et mettez ladans votre ordi. - Copier le répertoire private où vous le voulez.
![]()
Préparation de la Faille Twilight Hack- Téléchargez l’archive qui va bien ici - Dézippez l’archive et vous vous retrouverez avec 4 fichiers .bin.
![]()
![]()
![]()
![]() Voila ! La faille est prête ! Retirer votre Carte SD de votre PC et mettez dans votre Wii !!
Installation de la faille Twilight Hack- Retournez au gestionnaire des sauvegardes Wii. - Effacez la sauvegarde originale de Zelda.
![]()
![]()
![]()
![]() Alors, il est pas bien ce tuto ?
Installation de la chaîne HomebrewTout d'abord télécharger la chaîne HBC CODE X:/ Maintenant, retournez sur votre Wii avec la carte SD. Insérez votre jeu Zelda : Twilight Princess dans votre Wii et lancer le. Nous allons nous servir de la sauvegarde modifiée. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]() Le programme va se lancer pour installer la chaîne HBC.
Suivez les instructions à l'écran pour poursuivre l'installation de HBC.
Poursuivez en acceptant d'installer HBC en pressant la touche 1 de la WiiMote
On continue en appuyant sur le bouton 1. Validez avec la touche 1 de la WiiMote.
Savoir utiliser The homebrew channelJe vous conseille ce tutorial de Outworld1 qui vous permettra de savoir utiliser homebrew channel Ici
FAQQ : Devrais-je faire tout cela à chaque fois ? R : Bien sur que non ! Les étapes 1,2 et 3 ne sont à faire qu'une seul fois ! Q : Pourquoi je dois utiliser une manette GC ? R : Car la plupart des homebrews Wii sont des portages d'homebrew de GC Q : Peut on supprimer la chaîne Homebrew ? R : Oui il suffit d'aller dans le gestionnaire des Chaînes Wii et d'effacer celle qui possède "???" Q: Aprés un reboot de la chaîne homebrews, la console freeze, est-ce normal ? R: Oui et non, cela arrive a beaucoup de personne. Il suffit de rebooter votre console. RemerciementsUn grand merci a Quentin du forum Player Advance pour son tuto qui a été remanié pour GX-Mod.com. Une questions, besoin de conseil ? Venez en parler sur notre forum Edition: Arck0s / JetSet
|
|
Dernière modification de cette page le 26 mai 2009 à 20:03. Cette page a été consultée 119 122 fois. |