|
![]()
En observant simplement le kit de la team Xecuter et celui de la team 360TOPC on se rendra vite compte que rien ne change hormis la couleur du PCB. Ils sont en tout point identique et au composant près. C'est assez rassurant quand on connait l'efficacité et la qualité de finition des produits Xecuter (voir le test). Le raccordement du lecteur optique est donc rendu on ne peut plus simple par l'utilisation du "DVD Adapter". Il n'est plus nécessaire d'utiliser le système d'alimentation propriétaire de la console pour se servir du lecteur depuis le PC. Tout ce dont vous aurez besoin désormais c'est d'une molex de disponible sur l'alimentation de votre tour et bien entendu d'un port SATA. ![]()
Vous trouverez sur le kit de connexion du lecteur optique deux boutons, l'un d'eux sert à l'éjection du lecteur (tray in and out) et l'autre sert a forcer le mode B, mode nécessaire à la reconnaissance des lecteurs Hitachi sous Windows et indispensable pour mener à bien les opérations de flashage et de sauvegarde des jeux. La partie du kit dédiée au raccordement du disque dur n'est pas plus difficile à utiliser, il s'agira d'enficher le kit dans la connectique du boîtier de votre disque dur externe, de l'alimenter (prévoyez également une molex) et de le raccorder au PC avec un câble USB ou SATA. ![]()
![]()
Je ne vais pas m'étendre d'avantage sur le sujet, et il est très possible que nous ne présentions pas d'autre test pour d'autres adaptateurs de ce type (la team Xeno propose également la même chose par exemple) étant donné qu'il existe déjà un test très complet sur ce genre de produit. Notez simplement que ces outils permettent un raccordement on ne peut plus simple et sécurisé du lecteur DVD de la x360 et de son disque dur vers un PC simplifiant grandement, entre autres, les opérations de flashage et de sauvegarde des données (sauvegardes de jeux et démos en tout genre). La seule différence entre tous les kits que je vous ai cités, c'est le prix A vous de jouer !
|
|
Dernière modification de cette page le 9 mars 2007 à 10:38. Cette page a été consultée 16 420 fois. |